Avis QUALICONSULT Lezennes

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur QUALICONSULT, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Laisser un commentaire à propos de QUALICONSULT

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise QUALICONSULT offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALICONSULT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de QUALICONSULT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voulez-vous devenir Animatrice Environnement? Postulez pour ce poste à Ribécourt-la-Tour.
Puis-je ajouter un avis sur QUALICONSULT?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: QUALICONSULT
Quelle est la date de création de QUALICONSULT?
L'entreprise est en activité depuis le 20150901.
Où est située QUALICONSULT?
L'adresse actuelle de QUALICONSULT est 13 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59260 LEZENNES
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUALICONSULT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUALICONSULT