Avis QUALIWOOD

Savez-vous si QUALIWOOD recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Bourguébus ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIWOOD ?

Évaluations 1

caroline
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
florian
Il est répertorié sur http://qualiwood.fr/ QUALIWOOD. Vérifiez-le.
caroline
Oké merci beau pour cette réponse
Est-il vrai que QUALIWOOD s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?
QUALIWOOD soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En QUALIWOOD ou en ATELIER ROMAIN TESTAS?

Bonjour, j'ai posé ma candidature pour travailler chez QUALIWOOD. Actuellement, je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez QUALIWOOD , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALIWOOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans QUALIWOOD est:

Avis sur les réunions - les réunions dans QUALIWOOD sont-elles efficaces ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez QUALIWOOD
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?