Avis QUASARTS

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de QUASARTS?

Laisser un commentaire à propos de QUASARTS

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?
CD Projekt a publié leur excuses sur twitter concernant leur noveau jeu « Cyberpunk 2077 ». Le studio polonais a confirmé les plantages et les bugs existant dans leur nouveau jeu sur les versions PS4 et Xbox One. C'est la raison pour laquelle le développeur de jeux vidéo offre des remboursements, jusqu'au 21 décembre, aux joueurs et joueuses PS4 et Xbox One qui ne sont pas content(e)s et qui n’ont pas envie d’attendre la nouvelle version de jeu. En plus, CD Projekt a annoncé deux gros patchs au début 2021 pour corriger les bugs de cette première version. J'ai pris la décision. Je vais attendre 1 an. Des avantages : des prix plus bas et le jeu sans bugs et sans plantages
franck
Pour moi c'est pas grand chose, des bugs existent mais ça ne m'empêche pas de jouer.
yanis
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?
enzo
Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
yanis
Merci, je dois alors penser au changement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUASARTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Un artiste VFX expérimenté trouvera-t-il ici un emploi stable lors de la création d'effets visuels pour un jeu vidéo?
QUASARTS recherche actuellement un Ingénieur. Plus d'informations ici.
QUASARTS recrute actuellement un nouveau Stage R&D Dev Mobile Keyplan 3D. C'est peut-être toi? Check!
Salut, est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose QUASARTS?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez QUASARTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez QUASARTS

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise QUASARTS, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste
L'adresse du site Web est http://www.quasarts.com/fr/
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 4 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de QUASARTS.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de QUASARTS. C'est bon

Plans 3D & 2D améliorés grâce à notre mise à jour.

Construire ses plans en 3D devient encore plus agréable. Notre app Keyplan 3D va bientôt avoir une nouvelle mise à jour. Nouveaux objets, performance et stabilité améliorée. Obtenir rapidement plus d’informations sur cette page : Design de Maison et Décoration.Read more

The post Plans 3D & 2D améliorés grâce à notre mise à jour. appeared first on Quasarts.