R MODE COIFFURE

57 RUE DU CENTRE, 74140 DOUVAINE
SIREN: 413419946 SIRET: 41341994600012 Téléphone: +33 4 50 35 47 75
Autres activités de service

Avis R MODE COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que R MODE COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur R MODE COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
R MODE COIFFURE est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici moins d'un an
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
R MODE COIFFURE devrait définitivement s'améliorer: Tout

Date de l'expérience: 2021-08-21

Très accueillant

Léa

Bonjour, j'ai entendu dire que leurs tarifs étaient très élevés. Est-ce vrai ?

Vais-je gagner plus d'argent dans R MODE COIFFURE ou dans LE BAR A COULEURS DE JULIE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en R MODE COIFFURE ou en S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en S LINE COIFFURE par opposition à R MODE COIFFURE?

Est-il vrai que R MODE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Rejoignez-nous dans la ville Douvaine, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi

R MODE COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

adam

Je travaille comme coiffeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en R MODE COIFFURE?

Est-il vrai que R MODE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise R MODE COIFFURE? Elle offre la possibilité du télétravail?

R MODE COIFFURE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Chez R MODE COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise R MODE COIFFURE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

R MODE COIFFURE Questions fréquentes