
Avis RAIN IRRIGATION
Belin-Béliet
Rain irrigation, 19 RUE ALAIN PERONNEAU 33830 BELIN BELIET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Des nouvelles de RAIN IRRIGATION ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Roland
Poste de Magasinier à pourvoir chez RAIN IRRIGATION!
À temps plein, implique réception, préparation et expédition des commandes, avec vérification des stocks. La polyvalence et le respect des consignes de sécurité sont essentiels. CACES 3 et 5 appréciés. Temps de travail annualisé selon la saison.
Les exigences sont-elles équilibrées avec le salaire et les conditions? Des avis de ceux ayant déjà occupé un poste similaire?
Madeleine
Où la reconnaissance du travail est-elle plus fréquente : RAIN IRRIGATION ou RACO FRANCE ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises