RALLYE RETRO PASSION

LIEU DIT LE RAMPEAU, 24140 DOUVILLE
SIREN: 452041833 SIRET: 45204183300024

Avis RALLYE RETRO PASSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RALLYE RETRO PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur RALLYE RETRO PASSION ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de RALLYE RETRO PASSION ou CENTRE WELLNESS?

Pour RALLYE RETRO PASSION, comme pour CENTRE WELLNESS, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de RALLYE RETRO PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RALLYE RETRO PASSION s'occupe de les cours d'arts martiaux?

Je sais que RALLYE RETRO PASSION emploie des personnes handicapées. EQUI ACTION le fait aussi?

les cours de yoga fait-elle partie de RALLYE RETRO PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

georges

victor

Sur le profil en haut de la page - 452041833

georges

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur RALLYE RETRO PASSION. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de RALLYE RETRO PASSION. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

RALLYE RETRO PASSION Questions fréquentes