RECRUDIDAKT

4 RUE GALILEE, 44340 BOUGUENAIS
SIREN: 834071292 SIRET: 83407129200017 Téléphone: +33 7 83 89 33 54
Ressources humaines

Avis RECRUDIDAKT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RECRUDIDAKT ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUDIDAKT ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Je recommande

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de RECRUDIDAKT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GROUPEMENT D'EMPLOYEURS FONTALIE ou en RECRUDIDAKT?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à RECRUDIDAKT situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RECRUDIDAKT, BEST INVENTORY FRANCE SA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'augmentation de la maladie dans Bouguenais a-t-elle eu un impact négatif sur RECRUDIDAKT?

RECRUDIDAKT mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

franck

gilles.lecointre@recrudidakt.com à RECRUDIDAKT est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

francis

Non, maintenant ils ont ce gilles.lecointre@recrudidakt.com, il est donné sur https://www.recrudidakt.com/.

franck

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je peux recommander l'entreprise RECRUDIDAKT. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

RECRUDIDAKT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ATELIER DE PLASTURGIE OU CAOUTC (H/F) (26k € a 36k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ORDONNANCEMENT DE PRODUCTION IN (H/F) (22k € a 25k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (38k € a 44k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRECRUDIDAKT, laissez-moi savoir!

Chez RECRUDIDAKT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVBGAgent / Agente De Maintenance Industrielle (H/F).

RECRUDIDAKT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

RECRUDIDAKT Questions fréquentes