RELAIS LE BOCAGE

2 RUE DE MAUSSON, 53220 PONTMAIN
SIREN: 786266833 SIRET: 78626683300015 Téléphone: +33 2 43 30 26 00
Hospitalité et tourisme

Avis RELAIS LE BOCAGE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RELAIS LE BOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS LE BOCAGE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LOISIRS VACANCES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RELAIS LE BOCAGE?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, RELAIS LE BOCAGE ou LE PALMIER D OR?

Apparemment, le processus de recrutement chez RELAIS LE BOCAGE est moins compliqué que chez LE PALMIER D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise RELAIS LE BOCAGE?

alex

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RELAIS LE BOCAGE et sont-elles rémunérées?

francis

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alex

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai envie de savoir combien d'étoiles a RELAIS LE BOCAGE?

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par RELAIS LE BOCAGE. Quels sont des autres benefits?

Comment est le travail chez RELAIS LE BOCAGE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Pontmain? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 155HNMPEmployé(e) Polyvalent(e) D'hôtellerie Restauration (H/F) chez RELAIS LE BOCAGE.

Êtes-vous de Pontmain? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) D'hôtellerie Restauration (H/F) chez RELAIS LE BOCAGE.

RELAIS LE BOCAGE Questions fréquentes