RENAISSANCE SANTE

14 ROUTE D ORLEANS, 41500 MER

Avis RENAISSANCE SANTE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RENAISSANCE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur RENAISSANCE SANTE ?

Est-il vrai que RENAISSANCE SANTE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RENAISSANCE SANTE ou de LES THERMES REGINA?

Est-il vrai qu'en RENAISSANCE SANTE, ils apprécient davantage les employés qu'en LES THERMES REGINA?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de RENAISSANCE SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RENAISSANCE SANTE ou MONSIEUR MICHEL CATESSON?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur RENAISSANCE SANTE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

RENAISSANCE SANTE Questions fréquentes