R E P

SIREN: 451563795 Téléphone: +33 6 99 41 80 51
christophebarrere85@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec R E P n’est pas vérifiée

Avis R E P

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R E P.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise R E P ?

Que voulez-vous savoir sur R E P ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOC ALU DIFFUSION SYSTEME. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de R E P?

Est-il vrai que R E P s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés R E P ou ALPES CHAUFFAGE TECHNIQUE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, R E P ou ALPES CHAUFFAGE TECHNIQUE? Merci d'avance pour votre response

Il y a le processus de recrutement composé de plusieurs étapes chez R E P?

R E P assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

R E P a Cagnes-sur-Mer propose de bonnes conditions? quel est le salaire? combien d'heures vous travaillez? merci

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de R E P? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si le recrutement pour cette entreprise a déjà commencé? J'aimerais obtenir ce poste: Manoeuvre bâtiment/Peintre (H/F)

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

yannick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour R E P ?

patricia

Je suis resté dans R E P pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

yannick

Merci. Je suis reconnaissant.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez R E P , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Peintre En Bâtiment - R E P recrute actuellement pour ce poste.

R E P n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154NDRCPeintre En Bâtiment.