REPI

RUE VAUBAN, 62510 ARQUES

Avis REPI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez REPI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur REPI ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TRANSPORTS GILLIERS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à REPI?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de REPI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de REPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société DMULTIPLE LA BRIQUETERIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à REPI?

Est-il vrai qu'en REPI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LABEL ECO?

Des employés de l'entreprise REPI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez REPI? Les RH sont objectives?

alan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REPI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

yann

Tu devrais obtenir ces informations directement dans REPI, mais jusqu'à récemment, il était 160 448 EUR euros.

alan

Dans l'ensemble, merci.

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez REPI?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur REPI.

REPI Questions fréquentes