RESIDENCE BEAUREGARD

Villeneuve-Saint-Georges
SIREN: 484596804 SIRET: 48459680400043 Téléphone: +33 1 43 82 10 10
Soins de santé

Avis RESIDENCE BEAUREGARD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RESIDENCE BEAUREGARD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BEAUREGARD ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour comment est-ce cette EMS

Est-ce queRESIDENCE BEAUREGARD est-elle une entreprise plus transparente que RESEAU OUEST AUDOIS SOINS PALLIATIFS?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, RESIDENCE BEAUREGARD ou LA ROSE DE NOEL?

Quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux y gagner 1666 € par mois?

Une enseigne qui offre une expérience professionnelle riche en développement personnel et permettant une évolution. Des responsabilités : il participe à l‘accueil et à l‘installation du résident, à l‘évaluation de ses besoins, à l‘élaboration de son plan de soins, il participe, en collaboration avec l‘ensemble de l‘équipe soignante et la psychologue, à l‘élaboration et la réévaluation du Projet d‘Accompagnement Personnalisé du résident, toilette, aide à l‘élimination, aide à la mobilisation

Apparemment, dans RESIDENCE BEAUREGARD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MAISON DE RETRAITE L ERMITAGE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il possible de couper Villeneuve-Saint-Georges du reste du pays?

Bonsoir, travaillez-vous chez RESIDENCE BEAUREGARD de Villeneuve-Saint-Georges? combien de temps dure le congé de maternité dans cette entreprise? avez-vous un bon salaire mensuel? J'aimerais envoyer mon CV pour ce poste:Technicien de maintenance H/F

juliette

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans RESIDENCE BEAUREGARD?

axel

Non, on a une tenu décontractée dans RESIDENCE BEAUREGARD.

juliette

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Avez-vous travaillé chez RESIDENCE BEAUREGARD? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

RESIDENCE BEAUREGARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Médico-psychologique pour la première fois.

De nouveau en Villeneuve-Saint-Georges ils recherchent Aide Soignant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RESIDENCE BEAUREGARD Questions fréquentes