RESIDENCE LES AUBEPINES

16 RUE DU PARC, 45500 GIEN SIREN: 401383005 SIRET: 40138300500014
Activités de nettoyage et de jardinage appartementsexpérienceappartement

Note de l'employeur 1.5/5

Avis RESIDENCE LES AUBEPINES

Offrez-vous des services de collecte des ordures à RESIDENCE LES AUBEPINES?
Quel type d'activité de maintenance de l'ordre dans les bâtiments est fourni par RESIDENCE LES AUBEPINES?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES AUBEPINES ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en RESIDENCE LES LILAS ou en RESIDENCE LES AUBEPINES?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de RESIDENCE LES AUBEPINES?
Quels événements de RESIDENCE LES AUBEPINES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Est-ce que RESIDENCE LES LILAS fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RESIDENCE LES AUBEPINES?
theo
steven
Sur le profil en haut de la page - 401383005
theo
Je vous remercie de tout mon coeur !

Ajoutez un commentaire sur la société RESIDENCE LES AUBEPINES, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
Bonjour, pouvez-vous me dire si RESIDENCE LES AUBEPINES recrute? Je cherche mon premier emploi.