Restaurant Dersou

Paris

Avis Restaurant Dersou

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Restaurant Dersou est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Restaurant Dersou ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Paris? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? lisez notre offre: https://fr.jooble.org/jdp/7836555152964903913/Restaurant-Dersou%2C-looking-for-a-[Chef](/job/chef)-De-Partie-for-September-Paris

Est-ce que Restaurant Dersou recrute à Paris? Quel type de contrat proposent-ils?

Pensez-vous que Restaurant Dersou n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

maxime

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans Restaurant Dersou?

julia

Non, on a une tenu décontractée dans Restaurant Dersou.

maxime

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans Restaurant Dersou peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.

La branche de Restaurant Dersou de Paris 12 Reuilly recherche un nouveau Commis De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!