RESTAURANT LE PRESSOIR

22 RUE JEANNE D ARC, 57270 UCKANGE
SIREN: 803195155 SIRET: 80319515500012
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE PRESSOIR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RESTAURANT LE PRESSOIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE PRESSOIR ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LE PRESSOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que l'entreprise LE SAINT JO paie plus d'argents que RESTAURANT LE PRESSOIR?

Je veux savoir quelles boissons produit RESTAURANT LE PRESSOIR?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RESTAURANT LE PRESSOIR?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de RESTAURANT LE PRESSOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous chef de cuisine qui cherche un emploi? Nous avons un poste vacant chez nous.

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez RESTAURANT LE PRESSOIR? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

RESTAURANT LE PRESSOIR recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE (H/F) (28k € a 29k €/an), Chef de cuisine, Commis / Commise de cuisine

Dans RESTAURANT LE PRESSOIR, recherchez finalement Chef De Cuisine.

Chez RESTAURANT LE PRESSOIR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur Serveuse H/F.

RESTAURANT LE PRESSOIR Questions fréquentes