RESTAURANT ORIENTIS

37 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 94250 GENTILLY

Avis RESTAURANT ORIENTIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RESTAURANT ORIENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT ORIENTIS ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RESTAURANT ORIENTIS ou peut-être LE TURQUOIS?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, RESTAURANT ORIENTIS ou LE PAIN DE YANN? Je voudrais savoir

Est-il vrai que dans RESTAURANT ORIENTIS, contrairement à BO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Avez-vous peur que RESTAURANT ORIENTIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

charles

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

michel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

charles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur RESTAURANT ORIENTIS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour le travail comme vendeur?

RESTAURANT ORIENTIS recrute récemment pour des postes :

Vendeur Boutique Saint Lazare H/F, Vendeur Boutique Coquelles H/F, Alternance Chargé e-commerce BtoB H/F

RESTAURANT ORIENTIS Questions fréquentes