RESTOCK
2 RUE JOSEPH SAUVEUR, 35000 RENNES SIREN: 315081844 SIRET: 31508184400039

Note de l'employeur 3.7/5

Avis RESTOCK

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans RESTOCK ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Rennes ?

Que voulez-vous savoir sur RESTOCK ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

Jsp j’ai pas encore tester

Coralie

Tu attends quoi alors? vas-y mec

Agnès Date de l'expérience: 2021-12-21

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) faux site qui se cache derrière avec un numéro de téléphone d’une entreprise française qui porte le même nom mais vends du matériel de cuisine, le mr m’a indiqué être harcelé par les gens qui réclame leurs chaussures, pas sérieux du tout ne vous faites car une fois l’argent empoché ils disparaissent !!

Le gestionnaire de copropriété est appelé également le syndic de copropriété. Il joue un rôle important, parce qu’il est un mandataire représentatif de la collectivité des copropriétaires. Son rôle est de gérer l’immeuble ou le groupe d’immeubles. Il est responsable de nombreuses tâches, entre autres : l’organisation de réunions de copropriétaires, les contrats d’assurance, l’administration courante, la gestion et la contrôle des budgets, la gestion des parties communes, la résolution des problèmes hydrauliques ou de chauffage et l’entretien technique de l’immeuble, c’est-à-dire l’entrée du bâtiment, ascenseurs, boîtes aux lettres, cages d’escaliers, etc. Afin de lisez l'article, consultez notre blog ! quel est le salaire débutant ?
inès
plus élevé que 2000 euros
RESTOCK à proximité est AGENCE COUASNON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Est-ce que RESTOCK et QUINCY fournissent ses services dans toute la Pologne?

Les employés de RESTOCK sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?
sarah
andre
Sur le profil en haut de la page - 315081844
sarah
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez RESTOCK? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTOCK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand RESTOCK a-t-elle été fondée?
RESTOCK a été fondée le 1989-01-01. Consultez plus d'informations sur RESTOCK.
L'adresse du site Web est https://restocks.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RESTOCK.
Dans quelle région opère RESTOCK?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur RESTOCK.
Où est située RESTOCK?
Le siège social de RESTOCK est 2 RUE JOSEPH SAUVEUR, 35000 RENNES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de RESTOCK.

Les utilisateurs connaissent-ils RESTOCK ?