RG BAT

38 RUE JEAN JAURES, 59159 MARCOING
SIREN: 834561938
L’expérience de l’utilisateur avec RG BAT n’est pas vérifiée

Avis RG BAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RG BAT.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RG BAT ?

Que voulez-vous savoir sur RG BAT ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de RG BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RG BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que RG BAT emploie des personnes handicapées. EURL RENOV DESIGN le fait aussi?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RG BAT ou EURL RENOV DESIGN?

Apparemment, RG BAT offre de bonnes conditions d'emploi. SULTANE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur RG BAT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Plombier / Plombière Sanitaire est recherché! Vérifiez l'offre de RG BAT.

RG BAT recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?