Ria Financial

Clichy

Avis Ria Financial, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Ria Financial ?

Que voulez-vous savoir sur Ria Financial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a d'autres entreprises à proximité de Ria Financial et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4600 €, est-ce similaire ici?

Ria Financial vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Avez-vous des informations sur l'emploi et les conditions de travail dans l'entreprise Ria Financial à Paris ? Quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise au cours de la dernière année? Il est possible d'utiliser la langue roumain au travail ?

bonjour,
je cherche qqn qui parle roumain à Paris

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Est-ce le cas avec Ria Financial?

earl

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Ria Financial?

jeanne

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Ria Financial.

earl

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

L'entreprise offre un bon salaire pour veiller à la complétude des dossiers des nouveaux agents partenaires en étroite relation avec le département commercial, analyser la conformité des dossiers des agents et assurer une évaluation des risques KYC, LCB-FT et de réputation, effectuer les amendements et les désenregistrements des dossiers agents existants, assurer les missions de protection de la clientèle : suivi et traitement des réclamations clients, contrôle des affichages obligatoires et la connaissance de la langue anglais.

TCI a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en Ria Financial?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Clichy? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment Ria Financial? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Comment est la situation chez Ria Financial , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L’entreprise est à la recherche d’un commercial habitant Clichy ou alentours. Postulez dès maintenant.

Ria Financial recrute pour le poste Guichetier CDD 6 Mois En Temps Partiel 24h (h/f). Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Analyste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ria Financial Questions fréquentes