RICARD

RUE JACQUES FAUQUET, 76210 BOLBEC SIREN: 041733452 SIRET: 04173345200019

Avis RICARD

RICARD cherche-t-elle de nouveaux employés ?
Est-ce que vous pouvez gagner beaucoup de temps quand vous fait la commande de nettoyage chez RICARD?

Que voulez-vous savoir sur RICARD ?

Caroline Date de l'expérience: 2021-04-29

Un stage dans lequel je me suis épanouie! En effet, mes managers m'ont fait confiance et m'ont donné des responsabilités qui m'ont permis de monter en compétences. Atmosphère très conviviale! Missions très intéressantes et très prenantes!

sara
@Caroline

Je t'envie de tels managers.

Amandine
@Caroline

Combien de temps avez-vous suivi votre stage ?

DansRICARD peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 3800 €?
Dites moi s'il vous plait, operez vous dans Activités de nettoyage et de jardinage? merci bcp de vos retours

Est-ce que GARDIENNAGE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de RICARD?
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RICARD?

Saviez-vous que RIOU GLASS donne aux employés mutuelle? Et RICARD?
Comment prend-il soin des employés de RICARD pendant la pandémie du COVID-19?
Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Quelle est votre opinion sur RICARD
laurent
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RICARD sur le poste de stage juriste?
loïc
Oui, cool RICARD et travail très intéressant sur stage juriste.
laurent
Merci bien pour cette information très utile.
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez RICARD ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail
En RICARD des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Nous assurons à RICARD à nos employés une mutuelle.

RICARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste!
Un autre recrutement pour Stage Juriste est en cours dans RICARD.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises RICARD et PAR SARL SECAB.

• Numero d’entreprise RICARD est 041733452 et numero d’entreprise PAR SARL SECAB - 039176995.
  • L’entreprise RICARD a été fondée en 1994 et PAR SARL SECAB a été fondée en 1995.
  • RICARD publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Activités de nettoyage et de jardinage.
  • RICARD recrute le plus souvent pour des postes : juriste, stage juriste, et PAR SARL SECAB pour : juriste, stage juriste.

PAR SARL SECAB avis

Gains dans la position de juriste chez RICARD - exigences typiques : au droit des nouvelles technologies, savoirs et référentiels : Bonne maîtrise de la technique contractuelle et de la rédaction de notes juridiques, capacité de synthèse, savoir-être : Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et goût du travail en équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?