RIMEX

L’expérience de l’utilisateur avec RIMEX n’est pas vérifiée
10 RUE THEODORE BULLIER, 95200 SARCELLES
L’expérience de l’utilisateur avec RIMEX n’est pas vérifiée

Avis RIMEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RIMEX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RIMEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RIMEX ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans JEG CONCEPT PLOMBERIE ou dans RIMEX?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? RIMEX ou ANTHONY FREJUS PLOMBERIE?

Est-il vrai que RIMEX s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

RIMEX ou ETABLISSEMENT LUCIEN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que RIMEX s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à RIMEX?

J'aimerais trouver un bon travail à Sarcelles, est-ce possible?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur RIMEX, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Un autre recrutement dans RIMEX, cette fois pour le poste Livreur.