ROMAFOOD

Saint-Apollinaire
SIREN: 803219906 SIRET: 80321990600010
Restaurants et services alimentaires

Avis ROMAFOOD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROMAFOOD ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAFOOD ?

Est-il vrai que ROMAFOOD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1500 € à 1900 €. Combien ROMAFOOD peut offrir?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ROMAFOOD a-t-elle plus emploi que L EMOTION?

ROMAFOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROMAFOOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La nourriture dans quel restaurant préférez-vous, en ROMAFOOD ou RESTAURANT STEPHANE DERBORD?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement ROMAFOOD.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ROMAFOOD? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Bonjour, je voudrais vous demander quelles sont vos opinions sur ROMAFOOD. Est-ce quelqu'un de vous y travaille comme cuisinier?

ROMAFOOD Questions fréquentes