SARL ROMANE

L’expérience de l’utilisateur avec SARL ROMANE n’est pas vérifiée
Jumièges
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ROMANE n’est pas vérifiée

Avis SARL ROMANE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL ROMANE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL ROMANE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROMANE ?

Est-il vrai que SARL ROMANE s'occupe de les cafés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA TAVERNE DES MOINES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL ROMANE?

Recommandez-vous plus de travailler dans SARL ROMANE ou dans LA TAVERNE DES MOINES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, SARL ROMANE ou LA TAVERNE DES MOINES?

Je veux savoir quelles boissons produit SARL ROMANE?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL ROMANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL ROMANE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de SARL ROMANE?

kevin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL ROMANE?

céline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

kevin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Jumièges?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SARL ROMANE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

SARL ROMANE recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?