ROSE KIMONO

57 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78400 CHATOU
SIREN: 799022686 SIRET: 79902268600015 Téléphone: +33 1 30 71 69 32
Soins de santé

Avis ROSE KIMONO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ROSE KIMONO ?

Que voulez-vous savoir sur ROSE KIMONO ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ROSE KIMONO ou LES MICROS? Merci de partager vos exériences

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ROSE KIMONO ou O2 KID LYON RIVE GAUCHE, qu'en pensez-vous?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ROSE KIMONO ou en ASS CRECHE COLLECTIVE LES COLIBRIS?

Nous travaillons en équipe car nous croyons que chacun apporte une valeur unique aux projets. Actuellement, on recherche: CAP Petite Enfance (H/F) pour nous rejoindre.

ROSE KIMONO et ses employés sont-ils fiables?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ROSE KIMONO pour augmenter votre immunité?

Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un emploi avec un bon paquet social et le salaire minimum 1760 € par mois. Est-ce possible chez ROSE KIMONO?

ROSE KIMONO recrute récemment pour des postes :

Sortie d'école 2j par semaine (10.06 €/heure), Sortie d'école 3j par semaine (10.06 €/heure), Sortie d'école 9h par semaine (10.06 €/heure)

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ROSE KIMONO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

coralie

Je suis intéressé par garde d'enfants. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Un autre recrutement dans ROSE KIMONO, cette fois pour le poste CAP Petite Enfance En Alternance 2022 (H/F).

ROSE KIMONO est en croissance! Ils recherchent maintenant Garde D'enfant En Sortie D'école À LOUVECIENNES (H/F) pour la première fois.

ROSE KIMONO Questions fréquentes