ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL
155 AVENUE DE LA ROCHELLE, 79000 NIORT SIREN: 415101443 SIRET: 41510144300018

Note de l'employeur 3.6/5

Avis ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL

ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL à Niort offre des stages de fin d’études ?
Le télétravail est-il possible chez ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL est bien protégée à l'ère de la maladie?
audrey
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?
Avez-vous de l'expérience chez ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ROUGIER AFRIQUE INTERNATIONAL: