Avis ROUSVOAL

christopher

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e12bbd01b92059ef&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que garde d'enfant à domicile. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps partiel, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

maxence

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ROUSVOAL?

mathis

La relation chez ROUSVOAL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxence

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ROUSVOAL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

aurélien

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ROUSVOAL. Quelqu'un peut le confirmer?

admin

Êtes-vous content des conditions de travail chez ROUSVOAL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Garde D'enfant À Domicile - ROUSVOAL recrute actuellement pour ce poste.

marc

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ROUSVOAL? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Nombre de postes

ROUSVOAL recrute pour des postes: