ROUTE 92

1828 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 828480319 SIRET: 82848031900015

Avis ROUTE 92

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROUTE 92 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROUTE 92 ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ROUTE 92 ou en MAIRIE DE NEUILLE PONT PIERRE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ROUTE 92 ou COURS?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de ROUTE 92? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les cours d'art est l'un des domaines d'activité de ROUTE 92. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE DIRE AVEC LA VOIX ou ROUTE 92?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à ROUTE 92? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Est-il vrai que ROUTE 92 s'occupe de les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Un autre recrutement dans ROUTE 92, cette fois pour le poste Agent Entretien Espaces Verts H/F.

Ouvrier Polyvalent (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUTE 92.

ROUTE 92 Questions fréquentes