ROYALTIZ

Évaluation 3.4/5

Avis ROYALTIZ

2 abonnés
3.4

Comment ça marche Royaltiz ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Ce site est une arnaque du siècle, si vous avez de l’argent à perdre y’a pas plus simple investisseur dans ce truc, jamais vous serez en bénéfices ou seulement de quelques ridicules euros. A bannir…

Alexander
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour si vous voulez gagner de l'argent comme bonus pour votre première inscription utiliser ce lien:

Arthur57
Date de l'expérience: 2023-10-12

Royaltiz, ça déchire !

Bonjour, je vais aujourd’hui prendre le temps d’écrire un commentaire construit sur cette idée géniale qu’est Royaltiz. Au-delà d’une idée, c’est un concept dont je ne suis pas le seul à être conquis à en témoigner par la communauté active chaque jour sur le Discord officiel.

L’année dernière, pendant l’été 2022, un tennisman que j’apprécie beaucoup m’a alors fait découvrir la plateforme lors de son introduction. Je ne savais alors pas encore dans quoi exactement je mettais les pieds, mais en me renseignant quelques jours en amont j’ai pu me créer un wallet à temps et le créditer de 15 euros, montant minimal par dépôt. C’est alors avec cette petite somme que j’ai pu découvrir Royaltiz, en achetant quelques tokens, que l’on appelle « roys ».

Pour expliquer un peu les termes que j’utilise, un wallet, c’est un espace sécurisé dans lequel vous retrouvez votre argent transféré depuis votre compte en banque, ainsi que l’ensemble des roys que vous aurez achetés. Tant que l’agent n’est pas investi dans des roys, c’est comme si vous l’aviez entre vos mains, et que vous pouviez le récupérer à tout moment. Les dépôts vers le wallet et virements depuis le wallet vers votre compte fonctionnent parfaitement et sont complétement sûrs.

Aussi, qu’est ce qu’une introduction d’un talent ? C’est simplement le moment où le token de ce talent est vendu en une quantité limitée par la plateforme. Cela se fait après signature d’un contrat avec la personne introduite, qui s’engage notamment pour 10 ans minimum avec Royaltiz, durée pendant laquelle la plateforme continuera de payer un rendement mensuel (chose que j’expliquerai plus en détail dans la suite de mon propos).

Des talents, il y en a pour tous les goûts et dans tous les domaines : de la star très connue comme Antoine Dupont (rugby) ou Eduardo Camavinga (football) pour citer deux français ; ou Medvedev et Ruud au tennis ou Khamzat Chimaev et Ciryl Ganeen en fight pour mentionner des talents d’autres nationalités. En termes de statistiques, on retrouve aujourd’hui presque autant de talents de nationalité non française que française, c’est pour dire comme le choix est vaste ! Au-delà des stars affirmées, des talents en devenir, très jeunes, environ 20 ans seulement pour certains (voire 18 pour comme le pilote Oliver Bearman), qui peuvent exploser à l’avenir ! Et ce, dans de nombreux sports et catégories comme la musique ou l’entertainment.

Pour revenir à mon utilisation personnelle, après avoir pris le temps d’analyser le marché avec intérêt et d’en comprendre le fonctionnement, j’ai alors pris confiance et ai commencé à acheter plus de roys – pour l’équivalent de quelques dizaines puis centaines d’euros. J’ai pu investir dans tes talents en qui je voyais de l’avenir, et faire de jolis bénéfices.

Pour préciser, Royaltiz, qui se traduit en quelque sorte par une bourse de talents et non d’entreprises, est une start-up française, toute récente (2021), et présente une architecture et un fonctionnement uniques qui en font une plateforme extrêmement intéressante et variée. Au moment où j’écris ce commentaire, presque 200 talents ont été introduits, ce qui donne un large choix et permet de concerner un large public. Chaque talent à travers son propre roy, en une certaine quantité. Les cours des talents sont tous dissociés et indépendants, c’est donc un incroyable défi que relève la plateforme.

Ce qui rend Royaltiz attrayant, et à même de motiver beaucoup à la rejoindre, c’est le tarif des roys. Introduits à pas plus de 2€ l’unité (sauf exceptions dans les débuts de la plateforme), il est possible d’investir sans se ruiner ou sans beaucoup se risquer. De plus, cela rend les choses ludiques, de pouvoir en acheter par paquets !

Précisons que chaque achat s’accompagne de 5% de frais + 1€ fixe, vous aurez donc tout intérêt à en acheter plusieurs à la fois : c’est là où il faut bien être attentif lorsque l’on débute ! Par exemple, si vous achetez 5 roys à 2€ l’unité, ils vous reviendront à 5x2€=10€ sans frais, et 10+(5/100)x10+1 = 11,50€, ce qui fera 11,50/5 = 2,30€ à l’unité ; en revanche, si vous en achetez 50, cela vous revient à 50x2 = 100€ sans frais, et 100+(5/100)x100+1 = 106€, ce qui fera 106/50 = 2,12€ l’unité. Et c’est ce prix à l’unité appelé PRU (Prix de Revient Unitaire) qui est souvent important à prendre en compte. Donc plus vous achetez de roys à un prix fixe, plus l’euro de frais fixe sera « dilué » et plus simplement vous pourrez être en positif sur du « trade », ou plus vite vous aurez remboursé vos frais sur du placement grâce aux dividendes.

Je vais vous expliquer maintenant plus dans le détail les notions de « trade » et de dividendes ou « yield » en anglais. De nombreuses stratégies peuvent être adoptées sur la plateforme, ce qui en fait une grande force :

- Le « trading » : le but de cette stratégie est d’acheter des roys à un certain prix, et de les revendre plus chers pour se faire une plus-value. Acheter au plus bas et revendre au plus haut, c’est l’objectif des individus attirés par le trading. Il peut notamment se faire lors des introductions de nouveaux talents, où les prix fluctuent fortement, d’un facteur 1,5x, 2x, 3x, ou parfois même plus, ou simplement sur le marché, par la suite. Il est important de noter qu’une fois les roys disponibles à 2€ lors de l’introduction du talent sont vendus (ce qui se fait en quelques secondes tant ce prix est attractif), ils sont soumis à la loi de l’offre et de la demande. Ainsi, il se peut qu’un roy atteigne des valeurs importantes, voire démesurées (il faut alors se méfier et mesurer le risque s’il on achète à des prix trop élevés), ou voie son cours suivre une courbe qui décroît. Les fluctuations (hausse et baisse de la valeur du roy) peuvent être liées à ses actualités et ses performances, ainsi qu’à l’aspect spéculatif, il est donc important de bien se renseigner, et réfléchir en connaissance de cause avant chaque achat !
Un bon moyen d’obtenir des renseignements est alors l’accès au Discord de la plateforme que vous trouverez directement sur leur site. Je précise juste : n’oubliez pas de garder votre esprit critique et de ne pas vous laisser influencer par des choses qui pourraient y être dites pour autant, bien que les membres actifs seront très heureux de répondre à vos questions !

- Le « yield » : il s’agit de placement : investir une certaine somme d’agent pour acheter des roys, que l’on va garder sur la durée et qui vont produire un certain rendement chaque mois. C’est l’équivalent de dividendes à la banque, sauf que sur Royaltiz, le yield est payé chaque mois, et de plus, il peut varier chaque mois. En effet, il est directement lié à différents indicateurs tels que le salaire, l’investissement et les réseaux sociaux du talent. Par exemple, un talent peut voir son rendement augmenter le mois suivant avec la signature d’un contrat plus lucratif, ou une augmentation de ses followers, ou à l’inverse diminuer si par exemple son engagement fut moindre sur cette période. Certains talents, plutôt stables, pourront garder une valeur proche de yield d’un mois à l’autre tout au long de l’année, tandis que d’autres pourront doubler ou être divisés par deux en fonction de leurs performances. Actuellement, il est possible de dénicher des yields annuels à 8%, 9%, 10% assez simplement et sur des roys peu chers (pas loin des 2€), ce qui est assez énorme comparé à un livret classique fournissant 2% ou 3%. Ils peuvent même atteindre des valeurs proches de 20% annuels par rapport à leur prix d’introduction, avec un yield à 5 centimes par roy par mois.

- Le « trade » grâce au « yield » : cette méthode consiste à essayer de dénicher les futures pépites à des prix encore bas, mais qui vont voir leur yield augmenter, ce qui va avoir pour effet une augmentation de la valeur de leur roy, moment alors opportun pour vendre.

Ce sont quelques exemples significatifs, mais en réalité, chacun peut avoir sa stratégie et sa manière de tirer du profit de la plateforme !

Pour ce qui me concerne, en arrivant sur la plateforme, le yield n’en était qu’à ses débuts, je me concentrais alors sur du trading. Pendant plusieurs mois en 2022, de juillet à novembre environ, j’essayais de faire des bénéfices sur les introductions (où je ne touchais jamais de roys à 2€ tant la demande était élevée), ou sur le marché. Ce dernier a connu une augmentation folle en août, mais je n’en avais alors pas suffisamment profité pour vendre. Dans les mois qui suivirent et vers la fin de l’année, j’avais alors laissé mon wallet de côté pour me concentrer sur mes cours. Actuellement en 3ème année d’école d’ingénieur (et oui, je ne suis qu’étudiant et n’ai que 19 ans au moment où j’écris ce message ! De plus, je n’avais encore aucune notion de finance avant d’avoir découvert Royaltiz et sa communauté), j’avais besoin d’y passer un peu moins de temps. Les études étant denses, je n’ai en réalité pas jeté un œil sur mon wallet de décembre 2022 à août 2023, ce qui n’est bien sûr pas la meilleure chose à faire quand l’on trade (ce n’est pas pareil sur du placement). Quand je suis revenu, la valeur de mon wallet avait alors diminué, mais loin de me laisser décourager, j’ai participé à un giveaway de parrainage organisé par la plateforme et ai pu remporter une jolie somme, qui m’a complètement relancé.

Au même moment, le marché subissait un « bear market » assez important (c’est-à-dire que les cours des roys ont presque tous simultanément baissés), j’en ai profité pour acheter un nombre important de roys à des prix que je juge très bas (aux alentours de 2€ pour certains, jusqu’à 1,90€ ou même 1,80€ !) pour cette fois-ci me concentrer à la fois sur le yield (à de tels prix, les rendements deviennent très très intéressants et peu risqués selon moi), et sur le trading en grande quantité, et à long terme (si un roy dans 6 mois vaudra 50 centimes de plus qu’aujourd’hui, et que j’en ai acheté 100, je pourrais les revendre avec 100x0,50 = 50€ de plus-value par exemple).
Petit à petit, j’ai ainsi accumulé plus de 1000 roys et suis devenu VIP 1 il y a une semaine, ce qui me permets désormais en plus d’avoir reçu un joli pull en récompense, d’avoir accès à la supply dédiée aux VIP pendant les introductions, et d’ainsi avoir plus de chances de toucher les roys au fameux pris de 2€ (pour faire simple, la supply c’est la quantité de roys qui existent pour chaque talent). Ce n’est pas garanti, mais les probabilités de toucher sont considérablement plus grandes. Lors de ma première intro VIP, j’ai pu avoir le nombre maximal de roys par utilisateur à ce prix, ce qui est fort plaisant. Ma seconde intro en tant que VIP sera demain, croisons les doigts pour reproduire la même chose !

Si vous achetez non pas 1000 mais 5000 roys, vous serez alors VIP 2 et aurez un avantage énorme : vous aurez la possibilité d’acheter des roys des nouveaux talents au prix de 2€ avant même qu’ils soient introduits ! Un investissement qui paye !

Enfin, de nombreuses missions ludiques, et giveaways sont organisés par Royaltiz, où vous pourrez également gagner de l’argent, des goodies, ou des accessoires signés par les talents eux-mêmes ! Ce qui est assez incroyable ! La dynamique de la plateforme est dingue, les membres de l’équipe Royaltiz sont toujours à l’écoute, qu’il s’agisse du co-fondateur ou du support ! Ce qui est un énorme point positif. De plus, les perspectives futures de la plateforme semblent présager que du bon ! Avec notamment pour objectif l’ouverture au marché américain pour n’en citer qu’une seule !

Mon propos était un peu long je le conçois, mais a le mérite d’être exhaustif je l’espère ! Pour plus de renseignements, vous pouvez directement vous renseigner sur la plateforme, son Blog et son Support, où vous en apprendrez plus sur leur projet et le fonctionnement (si vous tombez sur les termes Liquidity Pool, et Order Book c’est parfait) !

Vous l’aurez compris, j’adore cette plateforme et son potentiel et ne peux que la recommander, comme je l’ai déjà fait à des amis ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser : par Discord en ajoutant arthur57_

Je pourrai alors également vous donner mon lien de parrainage pour gagner un roy ou de l’argent, dès qu’un dépôt minimal de 15 euros et l’achat d’un roy seront effectué par vos soins. Plutôt que de le mettre ici, comme nombre l’ont fait avant moi, je trouve personnellement cela plus censé de pouvoir échanger à propos de vos craintes ou questionnements et de pouvoir vous conseiller dans vos premiers achats !

Cette plateforme mérite pour moi un 5/5 (dommage même que l’on ne puisse pas mettre plus), et si d’autres individus mettent des mauvaises notes, il vous suffira de lire leurs commentaires pour constater qu’ils ne sont pas très sérieux, ou qu’ils ont peut-être fait de mauvais choix, mais s’ils s’en plaignent, c’est alors à eux-mêmes qu’ils devraient s’adresser !

En précisant qu’il est important de ne pas risquer ce que l’on ne peut se permettre de perdre, je vous souhaite une bonne aventure à tous ! Et vive Royaltiz !

Qui détail autant un commentaire ?? A part me suite lui même , je ne vois pas.

Beau message, bien écrit, bien détaillé, l'expérience est magnifique et bien vendue. Etrangement appliqué pour un utilisateur qui est juste "satisfait" de son expérience…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2157 visiteurs uniques

Bruce Wayne
Date de l'expérience: 2023-10-07

Introduction : Le marché Royaltiz, autrefois connue comme une plateforme révolutionnaire permettant d'investir dans les célébrités grâce à des Roy's , a connu une chute catastrophique qui a secoué le monde de l'investissement.

Causes de la Chute :

Spéculation et Hype : la spéculation et l'engouement ont joué un rôle important dans la hausse des prix des Roy's à des niveaux insoutenables.

Absence de Réglementation : l'absence de supervision réglementaire, qui a permis au marché de fonctionner avec peu de contrôle.

Implication des Célébrités : l'approbation et l'implication de certaines célébrités sur le marché ont alimenté la frénésie, mais ont également contribué à sa chute.

Manipulation des Roy's sur la marché : Les cas de manipulation des Roy's et la manipulation du marché qui se sont multiplié et déstabilisé le marché Royaltiz.

Le Déroulement de la Chute : la séquence d'événements ayant conduit à la chute du marché, notamment les baisses soudaines des prix, les ventes paniques et la perte de confiance des investisseurs.

Pertes des Investisseurs : la manière dont de nombreux investisseurs ont subi d'importantes pertes financières à mesure que les valeurs des Roy's s'effondraient.

Impact sur les Roy's de Célébrités : la chute a affecté la réputation et la valeur des Roy's de célébrités, remodelant potentiellement le concept de propriété de célébrités tokenisée.

Fistouille
Date de l'expérience: 2023-10-09

Au bout de 3 semaines et après étude du marché, j'ai poser une question dérangeante au responsable de royaltiz. J exposai le fait que leur marge de profit était abusive par rapport à l investissement. Plus de 30 % de frais en moyenne. Sur ceux je me suis retrouvé menacé, radié, ils ont modifié mon profil pour que je ne puisse plus avoir accès à mon compte. Résultats j ai tout perdu tout mon argent.

Date de l'expérience: 2023-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cette plateforme est absolument géniale ! Et un conseil : renseignez vous par vous-mêmes car certains commentaires sont bien loin de la réalité !

Ouvre les yeux…

Double-V
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-10

Pire experience de ma vie grosse (supprimé par l'administrateur) !

Nathan
Date de l'expérience: 2023-08-07

Concept vraiment interessant et prometteur. Site tres facile à prendre en main. je suis dessus depuis 1 mois et benefice garantie si vous êtes patient :)
si vous vous inscrivez via mon lien vous aurez un Talent offert (valeur aléatoire pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines d'euros);) (supprimé par l'administrateur)

toinou75
Date de l'expérience: 2023-08-31

Concept vraiment interessant et prometteur. Site facile à utiliser. Je suis inscrit depuis quelques mois et j'adore !

J’ai multiplié par 3 mon investissement initial héhé ;)

Petit bonus, si vous vous inscrivez via mon lien vous aurez un Talent offert gratuitement (valeur aléatoire pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines d'euros) : (supprimé par l'administrateur)

Toinou
Date de l'expérience: 2023-09-01

J’ai multiplié par 3 mon investissement initial héhé ;)

Variaxy
Date de l'expérience: 2023-08-18

Je suis ici pour partager mon dégoût envers cette entreprise qui se permet de bannir ses utilisateurs ( sans leur rembourser le solde présent sur le compte ) pour la simple raison que je fais de la publicité pour l’entreprise ( aller savoir c’est sûrement négatif pour eux )
Si vous souhaitez vous lever un jour et découvrir que vous ne pouvez plus vous connecter et ne pas récupérer l’argent que vous avez déposer foncer !

Ceux qui ont de l’argent à perdre c’est le bon endroit ;)

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-09

J’ai investi sur Royaltiz et je ne regrette clairement pas ! Plateforme sérieuse avec de beaux rendements potentiels Si vous souhaitez en savoir plus avant de vous lancer, plusieurs infos sur la plateforme sont consultables ici : royaltizyield.com

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très rapide pour encaisser l'argent mais indisponible pour retirer ses fonds.

Dépréciation totale des pseudo "actifs" sous couvert de je ne sais quels critères ou paramètres.

Un jour, on gagne, le lendemain ça s'écroule, sans précision aucune.

Une (supprimé par l'administrateur) en bonne et due forme sous couvert de "grands noms". Une pâle copie de sociétés concurrentes.
Un site gadget qui enterre votre argent aussi rapidement que le site disparaitra. Libre à vous, vous ne pourrez pas dire qu'il n'y a pas eut prévention.

Site fiable et clair quant aux évolutions de marché

Date de l'expérience: 2024-02-13

On n’a pas la même vision de l’évolution du marché…

Lama
Date de l'expérience: 2023-05-22

Personnellement je suis très satisfait de cette plateforme et je la trouve très fiable.
Je l'utilise depuis plusieurs mois

Il peut être très intéressant de miser tôt sur des talents pour faire de beaux profits.

En plus, le bonus de bienvenue est sympa si on a un peu de chance.
Je vous laisse mon lien de parrainage si ça vous intéresse :

*******************************************************

Nelly

Bonjour stp pourrais tu me dire si cette plate forme est accessible a tout le monde ?

Nicolas
Date de l'expérience: 1997-01-07

Site très sérieux et très rentable, j'ai fais x5 sur mon investissement en seulement 1 an !! Si toi aussi tu veux tenter l'expérience n'hésites à lire la suite

*******************

Gagnes jusqu'à 375,50€ grâce à mon lien de parrainage !! Pour ça rien de plus simple:
-Clic sur le lien
-Inscris-toi
-Crédite ton compte
-Achètes un "ROY" au prix de seulement 2€

Pour faire simple, en achetant pour seulement 2€ tu peux gagner jusqu'à 375.50€ (bénéfice garantie)

Mon lien de parrainage: https://www.royaltiz.com/referral/3dfec119-0af0-43ca-a88a-cfcd648ce964

*******************

Ensuite, si tu souhaites allez plus loin et découvrir la plateforme ou tout simplement si tu souhaites quelques conseilles n'hésites pas à me contacter (mais il n'y a aucune obligation, tu peux simplement profiter du bonus de parrainage et repartir)

Bonne journée à toi !

Bénéfice garentie

Jul75
Date de l'expérience: 2023-03-03

bonjour a tous, si vous voulez rejoindre l’application royaltiz, je vous met un lien juste en dessous qui vous permettra d’avoir un bel avantage

avec un depot minimum de 15 euros et l’achat d’un premier roy ( c’est l’equivalent d’une carte dans le jeu)
vous obtiendrez alors une carte au hasard a choisir avec une valeur pouvant aller jusqu’à 347 euros actuellement.

vous aurez donc un roy au hasard parmi tout les roy du jeu en vous créant un compte a partir de ce lien

Date de l'expérience: 2022-12-01

Le caca tout simplement

pat.chap.
Date de l'expérience: 2022-12-20

Voilà plus d mois et demi que je demande à être remboursé de ma mise ( 200€) et de mes gains ( 180€).Je n ai joué qu une seule et unique fois pour voir ce que c était ( j ai 73 ans et je ne comprends pas grand chose à l informatique)ils me reprochent d avoir trafiquer leur jeu !!!!.J envisage très sérieusement de porter plainte.

Il ne m’ont pas rembourser non plus

Eva
Date de l'expérience: 2022-12-15

(supprimé par l'administrateur) totale. C'est de la poudre aux yeux, et l'addition est salé. Royaltiz maîtrise et a entièrement la main sur les évolutions des roy. Leur objectif est de se faire de l'argent sur le dos des investisseurs. En ce moment le marché est au plus bas et ne cesse de baisser et eux, ferment les yeux et font la sourde oreille. Tout ça les arrange bien.
Et pour ce genre de commentaire on est ban de discord ou signalé. Incapable de recevoir la critique et de se remettre en question.

Ano

Salut, tu a des screen du Discord ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-09-16

Bonjour,

Je suis journaliste et m'intéresse au fonctionnement de la plateforme Royaltiz. Possible d'échanger avec vous à ce sujet ? Y a-t-il une adresse mail sur laquelle je peux vous contacter ?

Arthur Cerf

Date de l'expérience: 2022-09-27

Très bon site très prometteur .

Annick

Vous êtes une abonné de ce site? Il est nouveau apparemment?

antoine_champ
Date de l'expérience: 2022-09-24

vous obtiendrez alors une carte au hasard a choisir avec une valeur pouvant aller jusqu’à 52 euros actuellement.

pour plus d’informations :
mail : antoine.champoussin30@gmail.com

John

Quel est l'avantage de rejoindre l’application ROYALTIZ ?

Rom
Date de l'expérience: 2022-09-09

Site qui jusqu'à présent a l'air fiable, dépôt rapide, achat et revente des tokens simple et efficace.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, je ne peux que vous la conseillez

Par ailleurs, si vous souhaitez commencer avec un token gratuit (d'un montant allant jusqu'à 35 euros) voici un code à rentrer à l'inscription : https://www.royaltiz.com/referral/3e5ce628-3a4a-4357-b930-e02980efd3b3

Évidemment, j'y gagne également un petit avantage ! Gagnant gagnant

Perrine

Pourquoi est ce que vous ne me conseiller pas l'expédition?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-08-16

Alors avis de quelqu'un qui découvre pour la deuxième fois, j'avais abandonné la première fois malgré un bénéfice d'environ 200 euros reçu sur mon compte.
Utilisation ultra simple et vérification du compte rapide.
Facilité de versement et de retrait.
De plus en plus de personnalités à acheter.
On peut tester à partir de 15 euros.
Un système de parrainage qui rapporte au parrain et au filleul (30 euros maximum par filleul).
(supprimé par l'administrateur)

Bon essai à ceux qui veulent essayer ahah

Schmoul
Date de l'expérience: 2022-08-12

Je pense que c'est l'avenir de l'investissement pour les utilisateurs novices.
Depuis que j'ai commencé, j'ai déjà un bon retour sur investissement et je compte bien continuer ! avant que le marché ne soit saturé d'utilisateurs.

Éléonore

Ils vont continuer à vous suivre plus tard?

Fbvb
Date de l'expérience: 2022-05-09

How come

Date de l'expérience: 2021-08-07

A voir

Theo

Vous recommandez ROYALTIZ à Grenoble ? Ce restaurant mérite d'être recommandé ?

ROYALTIZ Questions fréquentes