RUBECOM

19 RUE RAYMOND LEFEBVRE, 94250 GENTILLY

Avis RUBECOM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RUBECOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RUBECOM ?

L'offre de RUBECOM m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PAYHUB SOLUTIONS?

Est-il vrai que RUBECOM s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de RUBECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RUBECOM ou à une entreprise FRANCOISE à proximité?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PAYHUB SOLUTIONS offre un emploi plus stable que RUBECOM?

Entreprise avec une excellente culture. L'humain est au coeur de celle-ci. Dynamisme et esprit d'équipe. Je recommande RUBECOM à 100%.

denis

Savez-vous si RUBECOM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victor

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.rubecom.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 30 490 EUR euros.

denis

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez RUBECOM?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur RUBECOM? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société RUBECOM il y a peu d'actualités