RUP RACING

LIEU DIT PARRICOU, 46100 FIGEAC
SIREN: 799390422 SIRET: 79939042200019 Téléphone: +33 6 76 28 19 83

Avis RUP RACING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RUP RACING ?

Que voulez-vous savoir sur RUP RACING ?

J'ai entendu dire que RUP RACING offre des revenus de démarrage plus élevés que SAINT JEAN INDUSTRIES LORRAINE, non?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en RUP RACING ou en ESPACE RECTIFICATION CULASSE? Quel est votre avis?

J'ai entendue parler que dans RUP RACING les responsables sont au top qui feront beaucoup pour aider au quotidien. Les exigeances pour les nouveau arrivants: recherche mécanicien ou mécanicienne pour faire du remontage de véhicule accidenté de petite cylindrée, suivi des véhicules, réparation, réglages, etc.

RUP RACING se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Je sais que RUP RACING emploie des personnes handicapées. MONSIEUR BERTRAND BLOUIN le fait aussi?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

jessica

Savez-vous qui est le PDG de RUP RACING maintenant?

paul

Il est préférable de vérifier sur http://www.rup-racing.com/ RUP RACING. Il y a des informations à jour.

jessica

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, je cherche un emploi intéressant à Figeac. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RUP RACING . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

RUP RACING recrute actuellement pour le poste de Mécanicienne. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de RUP RACING! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!

RUP RACING Questions fréquentes