RUSTICAM

Saint-Germain-du-Puch

Avis RUSTICAM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RUSTICAM ?

Que voulez-vous savoir sur RUSTICAM ?

Est-il vrai que RUSTICAM s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

SCIENCES AGRO ATLANTIQUE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de RUSTICAM?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de RUSTICAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RUSTICAM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MONSIEUR CHRISTIAN CHAISSAC. Est-ce vraiment le cas?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans RUSTICAM?

Je sais qu'il y a une entreprise SCIENCES AGRO ATLANTIQUE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans RUSTICAM?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

eva

dorian

C'est probablement celui-ci 400611224

eva

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour,pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir le travail chez RUSTICAM? Quelles sont vos opinions? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez RUSTICAM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

RUSTICAM recrute pour le poste Peintre. Voyez si vous répondez aux exigences.

RUSTICAM Questions fréquentes