S E G E G

Saulx-les-Chartreux
SIREN: 316025576 SIRET: 31602557600026 Téléphone: +33 6 47 95 68 41

Avis S E G E G

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S E G E G pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S E G E G ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de S E G E G. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, S E G E G ou LES HALLES DE MURAT?

L'assurance de S E G E G a le même champ d'application que l'assurance dans LES HALLES DE MURAT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise S E G E G fournit-elle?

Apparemment, dans WOOD SPIRIT, qui est à côté de S E G E G, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que S E G E G s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Bonjour, j'aimerais savoir si votre salaire mensuel peut-il être négocié dans cette entreprise de Saulx-les-Chartreux. Devez-vous avoir un permis de conduire B?

Les légumes et les fruits vendus chez S E G E G sont-ils écologiques ?

Comment evalurez-vous S E G E G? Quel est votre avis? Combien vous gagnez? Merci

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise S E G E G ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

sylvain

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez S E G E G?

cecile

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez S E G E G

sylvain

Tellement cool, j'attends juste une réponse de S E G E G

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

S E G E G recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

S E G E G Questions fréquentes