S S NETTOYAGE

1 RUE NOZERAN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 812760197 SIRET: 81276019700010 Téléphone: +33 6 39 69 06 65
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S S NETTOYAGE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez S S NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur S S NETTOYAGE ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-03-24

Entreprise très mal organisée,aucune évolution possible à part pour les cadres, pas de maintien de salaire en cas de maladie, et bien d'autres disfonctionnements.je regrette de travailler là .le salaire est juste pour survivre.je recommande ce travail aux personnes qui veulent arrondir leur fin de mois et rien d'autre.
Aucun
Beaucoup trop pour les énumérer ici

Alan

Comment peut-on améliorer l'organisation ?

antonin

Etes-vous en CDI ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AU RYTHME DU PAIN ou à proximité S S NETTOYAGE?

Pourriez-vous nous dire quels outils S S NETTOYAGE vous offre et quels ATMOS PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? S S NETTOYAGE ou ATMOS PROPRETE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise S S NETTOYAGE fournit-elle?

S S NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

L'atmosphère de l'entreprise S S NETTOYAGE a Cénac-et-Saint-Julien est-elle bonne et agréable dans le departement de Agent d'entretien H/F ?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir la position d' agent d'entretien dans cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez COOL S NETTOYAGE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

S S NETTOYAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Attention, nouvelle offre de S S NETTOYAGE! Ils recherchent Responsable De Site H/F, prouvez!

S S NETTOYAGE Questions fréquentes