SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE

Rueil-Malmaison

Avis SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE

Combien l'entreprise SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE ?

J'aimerais savoir si SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE offre un emploi plus stable que LA RONDE DES PIZZAS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE ou LA RONDE DES PIZZAS?

Est-ce que SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE, comme SAS REBEYROLE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE a-t-elle prises contre COVID-19?

laurence

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

roger

Actuellement, SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE n'effectue aucun processus de recrutement.

laurence

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Nous recrutons de nouveaux employés pour le poste de pâtissière. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Nos exigences sur la poste de vendeuse sont: un mot sur nous, parce que c'est important pour vous ! Nous sommes deux patrons. bienveillant mais exigeant rigoureux, à l'écoute avec l'objectif de former une équipe pérenne, nous sommes animés par l'envie de travailler des beaux et bons produits pour faire de notre Boulangerie- Pâtisserie un lieu chaleureux, de plaisirs et d'émotions, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à être proactif, à initier, à imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou pour améliorer une situation, exemple : proposer des améliorations, être positif et constructif, capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance, exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite, accueillir une clientèle, disposer des produits sur le lieu de vente, entretenir un espace de vente, entretenir un poste de travail, nettoyer du matériel ou un équipement, proposer un service, produit adapté à la demande client

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surBOULANGERIE PATISSERIE DE L'EGLISE . Votre opinion est importante!

SA BOULANGERIE PATISSERIE DE L EGLISE Questions fréquentes