Avis SA HLM DU BEAUVAISIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quoi de neuf chez SA HLM DU BEAUVAISIS ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2021
Bon accueil
Leila
Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire plus SVP ? Est-ce que cette société est fiable et solide ? Je compte sur votre retour. Merci de votre retour.
Gaspard
COVID-19
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SA HLM DU BEAUVAISIS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises