SA HLM DU BEAUVAISIS

6 Rue des Tuileries CS 1013, 60009 Beauvais
Téléphone: +33 3 44 06 30 30
Location de logements

Avis SA HLM DU BEAUVAISIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA HLM DU BEAUVAISIS ?

Que voulez-vous savoir sur SA HLM DU BEAUVAISIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-12

Bon accueil

Leila

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire plus SVP ? Est-ce que cette société est fiable et solide ? Je compte sur votre retour. Merci de votre retour.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SA HLM DU BEAUVAISIS?

Bonsoir à tous et toutes. Voudriez-vous obtenir la position de gardienne d'immeuble? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous n'aurez plus à vous soucier de l'argent. N'hésitez pas, écrivez-nous. - SA HLM DU BEAUVAISIS de Beauvais

Savez-vous que SA HLM DU BEAUVAISIS a besoin de nouveaux? Combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SA HLM DU BEAUVAISIS?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez SA HLM DU BEAUVAISIS . Chaque opinion est importante!

mehdi

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SA HLM DU BEAUVAISIS et sont-elles rémunérées?

chloé

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Attention, nouvelle offre de SA HLM DU BEAUVAISIS! Ils recherchent Chargé(e) D'accompagnement Social (e) H/F, prouvez!

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement chez Technicien à SA HLM DU BEAUVAISIS.

SA HLM DU BEAUVAISIS Questions fréquentes