Avis SABIMO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Salut tout le monde ! SABIMO ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-05-2022
BONJOUR, J'habit garges les gonesse, Rue du clos Bousselin, Je voudrais un rendez vous s'il vous plaît.
Antoinette
Mon ami a dit que chez SABIMO, je gagnerais plus que dans AMSN. Est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région