SACCA

7 RUE BERNARD COURTOIS, 21000 DIJON
Ingénierie et architecture

Avis SACCA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SACCA ?

Que voulez-vous savoir sur SACCA ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SACCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le EPSYLON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SACCA?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SACCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SACCA ou BAUER ETUDES TECHNIQUES EN BATIMENT?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SACCA. Quelqu'un peut le confirmer?

SACCA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Comment SACCA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

arnaud

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SACCA. Où je peux le trouver?

fabrice

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.cauterets-asterides-sacca.com/ SACCA.

arnaud

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles sont vos opinions sur SACCA? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés et le sujet de SACCA reste un mystère pour nous.

SACCA Questions fréquentes