SADEC

L’expérience de l’utilisateur avec SADEC n’est pas vérifiée
19 AVENUE DE MESSINE, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec SADEC n’est pas vérifiée

Avis SADEC, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SADEC ?

Que voulez-vous savoir sur SADEC ?

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

SADEC est une terrible entreprise

Axelle

C'est-à-dire que vous n'êtes pas d'accird avec cette note de l'employeur 3.8/5 ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de SADEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 4200 €. Combien SADEC peut offrir?

Offrent-ils SADEC mutuelle que dans HABITAT +? Je voudrais savoir

SADEC a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

sandra

Je suis employé comme assistante comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SADEC et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme assistante comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

sandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SADEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise vous offre la stabilité de l'emploi. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-22: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PXDL Nous vous attendons à Paris

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SADEC?

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si SADEC recrute actuellement? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez SADEC? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SADEC ou dans EC CONSEIL?

Le 2022-02-28 une autre annonce de SADEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

La branche de SADEC de Lyon recherche un nouveau Responsable Paie. Vérifiez si vous êtes en forme!