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Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SALONS CENTER pour ses employés ?
Nous avons été livré de notre canapé fin août 2023. Dès janvier 2024 nous constatons une usure prématurée du tissus. Nous le signalons au magasin de Saint Martin d'hères début mars, y retournons à plusieurs reprises. Ils doivent signaler le PB à leur fournisseur en Italie. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Le service après vente est déplorable. Quid de la garantie de 2x2 ans annoncée. Je ne recommande pas du tout cette entreprise. De plus impossible de trouver le numéro du siège social de Salon Center... C'est assez louche.... serions nous nombreux à vouloir faire des réclamations...sans suites ???
Le Salon center de Montevrain m’a revendu un canapé avec un système “Avance Recul…”avec des vices cachés .
Ce canapé de 2973 € soit disant italien a été livré le 22 février 2024 . Dès réception du canapé j’ai signalé le problème . J’ai proposé de payer un autre même si cela devait me couter le double du prix. .
Le vendeur était désagréable arrogant et sans état d’âme.
Il nous a répondu que au fil des mois le problème allait se résoudre tout seul . Il a promis envoyer u technicien mais jusqu’à ce jour impossible de jouir de ce bien Onéreux.
Un grand merci à Stéphane le vendeur de salon center de barentin pour sa réactivité et son èfficacité et son aimabilité, à faire le nécessaire pour changer la pièce défectueuse de notre canapé, un vendeur à l ècoute de ses clients même 2 ans après notre achat, je le recommande fortement
Mandelieu un accueil chaleureux et un grand professionnalisme
Tout à fait d’accord ! Le personnel a une grande conscience professionnelle!
Et est-ce que vous avez l'habitude de recevoir cet accueil?
Cordialement.
Concernant Salons center Montévrain. Ils ont été juste arrogant . Nous avons un enregistrement de nos échanges.
Vraiment écœurant.
Mais est-ce que vous avez eu a signalé leur comportement au responsable?
Bonjour, est-ce que des clients peuvent parler de la durabilité des meubles ?
En 1 mot nulle
Service aprés vente inexistant.Aucune prise en compte des defauts constatés ;(supprimé par l'administrateur)
Merci à Fathia et Cyril.
je suis passé hier, l'accueil y est très froid, le vendeur observe aucune contact, je lui adresse la parole, comme il déstocke actuellement il me demande c'est pour quand mon projet, je lui réponds que je dois d' abord vendre le miens afin de pouvoir le remplacer par un neuf, il me répond direct revenez quand il sera vendu, il me fait comprendre a sa manière cavalière que ce n' est donc pas utile de passer ce jour, je venais pour m' informer voir les tarifs, et différends modèle.
hé bien non cela ne convient pas Monsieur ( le vendeur !!! ) il est franchement antipathique, il n' a rien a faire dans un espace commerciale....
je n' y reviendrai pas a fuir !!!, j'ai été moi même dans le commerce pendant 40 années, et je sais de quoi je parle, quand on ne prends aucun plaisir dans ce métier il faut mieux changer d' activité.
Attitude pas exemplaire du vendeur
Est ce que dans ce cas le vendeur est sanctionné après l'avoir dit au responsable ?
Notre salon neuf à l air d avoir 5 ans mais c'est normal d après leur service clients
Beaucoup de défauts sur le canapé le magasin ne veut rien savoir ! La garantie ne fonctionne pas magasin à fuir le vendeur vous accueille avec les bras ouverts pour votre argent client mécontent pour le prix pas de service après vente réfléchissais bien avant achats !!
J'ai achetée 2 canapés à barentin. Le vendeur (franck) nous a très bien conseillé. A pris du temps pour nous montrer et nous expliquer le fonctionnement, les couleurs les matières etc. Les canapés sont de très bonnes qualités.
Il ne faut surtout pas avoir à faire avec le sav qui est aux abonnés absents ... 9 mois que j attends le retour de mon canapé
Lamentable ! Le service commercial promet des dates de livraison qu il est incapable de tenir. Impossible d avoir des informations, personne ne sait où se trouve mon canapé, alors qu il aurait déjà dû être livré... Tout le monde s en fiche. Je n'ai jamais vu un service aussi défaillant et incompétent, qui n a aucun respect pour sa clientèle.
Je suis désolée pour vous Mme @Françoise !!!! est ce qu'ils ont déjà retirer de l'argent dans votre compte sinon ils vous rembourse