SAMTEC

ZONE ARTISANALE DEVANT NOUZON, 08700 NOUZONVILLE

Avis SAMTEC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SAMTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAMTEC ?

Apparemment, dans SAMTEC, les augmentations sont moins fréquentes que dans MODELAGE PLISSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SAMTEC s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de SAMTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de GARAGE BRUNET, situé près de SAMTEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

SAMTEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SAMTEC comme dans MOULES MARTINET?

sebastien

Est-ce que SAMTEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

fabrication de boîtes de moulage et de moules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAMTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien SAMTEC? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SAMTEC. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

SAMTEC Questions fréquentes