SAN MARTINU

6 BOULEVARD DANIELLE CASANOVA, 20000 AJACCIO
SIREN: 421197187 SIRET: 42119718700022
Soins de santé

Avis SAN MARTINU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAN MARTINU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAN MARTINU ?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de SAN MARTINU. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise B 52 du coin n'a que des opinions positives comme SAN MARTINU?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SAN MARTINU ou FRATERNITE DU PARTAGE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAN MARTINU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SAN MARTINU ou à une entreprise L ATELIER COUTURE à proximité?

Quelqu'un des employés de SAN MARTINU a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

valerie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sylvain

Il est répertorié sur http://www.usanmartinu.fr/ SAN MARTINU. Vérifiez-le.

valerie

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que SAN MARTINU accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Quoi d'intéressant chezSAN MARTINU? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

SAN MARTINU Questions fréquentes