SANIPOD

392 RTE DE MEZERIAT 01660 CHAVEYRIAT

Avis SANIPOD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SANIPOD ?

Que voulez-vous savoir sur SANIPOD ?

SANIPOD est-elle meilleure que SANIPOD SABOPE SANILEG STERICLOG? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de SANIPOD. Quelqu'un peut le confirmer?

MAX ELECTRIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SANIPOD?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SANIPOD que CHAUSSURES ET COMPAGNIE. Et vous?

Est-il vrai que SANIPOD s'occupe de commerce de détail de chaussures?

SANIPOD protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

tom

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 810670521?

guillaume

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail chez SANIPOD ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SANIPOD , avez-vous de l'expérience?

SANIPOD Questions fréquentes