SANTE POUR TOUS

13 RUE JEAN PAYRA, 66000 PERPIGNAN

Avis SANTE POUR TOUS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SANTE POUR TOUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE POUR TOUS ?

Est-il vrai que SANTE POUR TOUS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans KARIS que dans SANTE POUR TOUS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SANTE POUR TOUS a-t-elle prises contre la pandémie?

Souhaitez-vous un emploi comme celui-ci? - assistant administratif et commercial / Assistante administ SARL ARTOIS METAUX - 62- ST LAURENT BLANGYAu sein de notre siège, vous assurez le suivi régulier des tâches administratives liées à nos activités: - Pesée des camions entrants et édition des bons de livraison- Accueil des fournisseurs- ...CDI - Temps pleinPublié il y a 16 joursCDITemps plein.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SANTE POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise recrute-t-elle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JKRN? Merci de votre retour.

Bonjour, on attend des candidatures d' infirmier. Si vous recherchez un emploi à Clouange, contactez-nous.

joel

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans SANTE POUR TOUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez SANTE POUR TOUS?

Mon employeur cherche un infirmier. Le salaire proposé est de 2250 € mais le travail bien fait est recompensé.

SANTE POUR TOUS recrute récemment pour des postes :

Infirmier H/F, Téléprospecteur / Téléprospectrice (10.03 €/heure), Téléprospecteur / Téléprospectrice

Nous attendons de nouvelles opinions sur SANTE POUR TOUS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Offre N° 153FMTMTéléprospecteur / Téléprospectrice - SANTE POUR TOUS recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 153YQMWTéléprospecteur / Téléprospectrice - SANTE POUR TOUS recrute actuellement pour ce poste.

SANTE POUR TOUS Questions fréquentes