SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION

2.2

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION ?

Que voulez-vous savoir sur SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION ?

mireilleleblanc47@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-03

Pas de suivi du personnel sur site. Personnel qui refuse les préconisations pour les soins par manque de temps. Que faire en temps qu’aidant? Pour un soin mieux fait afin d’éviter les culottes à l’envers, devant derrière, les protections mal mises. Il faudrait que les financeurs soient informés du mécontentement des usagers. Le questionnaire bien orienté propose est bien orienté et n’est pas le reflet des opinions réelles du terrain Un projet bien ficelé sur le papier va nous être proposé mais déjà à l’interrogatoire les souhaits ne sont pas retenus quand cela ne convient pas aux aides soignantes. La directrice est à l’écoute mais ne fait pas remonter la demande et tout continue comme avant.

Jean
Date de l'expérience: 2022-11-07

Appelle X fois et demande à parlé aux responsable et vous considère comme numéro et pas comme un malade et cela particulièrement de la cadre de santé

Marion

en quoi consiste ce manque de professionnalisme ? peut-etre ce n'est pas le cas de tout le personnel...

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'entreprise SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION recherche un infirmier coordinateur en CDI à temps plein. Le poste offre un salaire attractif à partir de 2 775 € bruts mensuels, ainsi qu'un véhicule de service, une carte essence et un téléphone professionnel. Quelles sont les responsabilités spécifiques du rôle de coordonnateur infirmier au sein de l'entreprise ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts aux employés en dehors de ceux mentionnés ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Accueil déplorable
Aucune empathie
Pas de service un jour férié !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 287 visiteurs uniques

R.r
Date de l'expérience: 2022-12-12

Expérience déplorable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

founaou@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-08-12

Si vous pouvez vous passer de leurs services, tant mieux.Personnel soignant dévoué. correct,organisation à revoir.
Ce n'est plus Santé Service d'il y a quelques années.L'encadrement s'interroge sur l'état nerveux des aidants quand ils les ont au bout du fil...

Luc

D'où vient cette frustration que les aidants ont au bout du fil selon vous ? Le mauvais management ou la pression du travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-13

Car elle est plus que médiocre

Eloise

c'est-a-dire elle est bonne ? je ne vois pas trop de sens dans votre opinion, expliquez-moi svp ce que vous pensez de cet établissement, ok ?

Date de l'expérience: 2021-07-31

Le protocole de base signé dans le cahier n’est pas respecté par les intervenants

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-31

Les utilisateurs du forum semblent mécontents du service fourni par SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION en ce qui concerne le suivi du personnel sur site et l'organisation. Quelles expériences avez-vous eu avec le personnel et l'organisation de l'entreprise ?

Comment Bayonne gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION ?

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

L'entreprise SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION cherche secrétaire comptable On a publié une offre sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137GVBN.

Tu peux facilement appliquer pour aide soignante chez SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION

Quel hôpital traite mieux les gens, en SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION ou CLINIQUE BELHARRA?

SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services UDA LEKU?

ASS AIDE FAMILIALE ET SOCIALE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION?

marina

Les intégrations dansSANTE SERVICE BAYONNE ET REGION sont-elles souvent effectuées?

SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147XRXFInfirmier-ère (H/F). C'est peut-être toi?

SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Puériculteur.

SANTE SERVICE BAYONNE ET REGION Questions fréquentes