SARL ACTIMA

19 AVENUE DU MONT SAINT MICHEL, 73000 BARBERAZ
SIREN: 394867667 SIRET: 39486766700021 Téléphone: +33 4 79 60 55 00
Hospitalité et tourisme

Avis SARL ACTIMA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL ACTIMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACTIMA ?

Dauphiné
Date de l'expérience: 2022-02-24

A fuir absolument! La pire agence et bailleur que j’ai pu rencontrer!
Personnel désagréable, de mauvaise fois, ne pense qu’à l’argent et non au bien-être des locataires. Aucune réactivité des semaines avant de réagir lorsqu’il y a un problème.
Appartement refais avec de mauvais matériaux et cache misère qui se délabre à une vitesse inimaginable.

Rémi

J'ai pensé qu'ils sont bien, une petite structure prés de ses locataires. Vous avez trouvé un autre logement ? Je voudrais faire appel à eux mais je pense que je vais laisser tomber!

Les employés de SARL ACTIMA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SARL ACTIMA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 2400 €?

Les clients de l'hôtel SARL ACTIMA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste serveuse de restaurant? Quelle est forme d'emploi au départ dans SARL ACTIMA? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Barberaz et environs.

J'ai besoin de plus d'infos sur SARL ACTIMA, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSARL ACTIMA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SARL ACTIMA Questions fréquentes