SARL DOMINIQUE ZATKO

SIREN: 413279712 SIRET: 41327971200017
Évaluation 2.5/5

Avis SARL DOMINIQUE ZATKO

2.5

D'autres entreprises paient plus que SARL DOMINIQUE ZATKO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOMINIQUE ZATKO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux fait-elle partie de SARL DOMINIQUE ZATKO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? SARL DOMINIQUE ZATKO ou LES 3 ORS?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de SARL DOMINIQUE ZATKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les bijoux d'entreprise SARL DOMINIQUE ZATKO sont-ils faits à la main?

SARL DOMINIQUE ZATKO ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Je sais qu'il y a une entreprise LES EDITIONS DE L ADOUR SARL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL DOMINIQUE ZATKO?

Pourriez-vous nous dire quels outils SARL DOMINIQUE ZATKO vous offre et quels LES 3 ORS?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL DOMINIQUE ZATKO?

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez SARL DOMINIQUE ZATKO? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SARL DOMINIQUE ZATKO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SARL DOMINIQUE ZATKO Questions fréquentes