EURODIRECT

MARCHE INTERNAT ST CHARLES, 66000 PERPIGNAN

Avis EURODIRECT

Est-ce-que l'entreprise EURODIRECT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur EURODIRECT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de EURODIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans EURODIRECT?

EURODIRECT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FRULEXXO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de EURODIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queAGRI COMMERCE comme EURODIRECT vend également des herbes en pot?

Dites-moi l'équipe chez EURODIRECT compte combien de personnes? Et chez AGRI COMMERCE?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans EURODIRECT?

françois

Vous devez travailler chez EURODIRECT les week-ends?

helene

Chez EURODIRECT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

françois

Et où obtenez-vous ces informations sur EURODIRECT? Y travaillez-vous actuellement?

Dans EURODIRECT, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise EURODIRECT? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise EURODIRECT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

EURODIRECT Questions fréquentes