SARL HOLLAND

1 AVENUE DES FONTENELLES, 35310 MORDELLES

Avis SARL HOLLAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL HOLLAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HOLLAND ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de SARL HOLLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en SARL LES 15 SILLONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL HOLLAND voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL HOLLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL LES 15 SILLONS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SARL HOLLAND?

Des services moins chers offerts par SARL HOLLAND ou B.S.?

Est-il vrai que SARL HOLLAND s'occupe de l'installation de conduits?

Les enfants des employés SARL HOLLAND reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur SARL HOLLAND? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

SARL HOLLAND Questions fréquentes