SARL INNOPRESS

9 RUE DE NANTES, 44650 TOUVOIS
SIREN: 411796337 SIRET: 41179633700037 Téléphone: +33 2 40 26 81 09

Avis SARL INNOPRESS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL INNOPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL INNOPRESS ?

Est-il vrai que SARL INNOPRESS s'occupe de fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre)?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise D.V.D., je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SARL INNOPRESS?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SARL INNOPRESS ou SUTEAU ANVER?

D.V.D. est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL INNOPRESS?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

SARL INNOPRESS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que SARL INNOPRESS s'occupe de fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles?

Pour quel poste dans cette entreprise vais-je recevoir un contrat temps plein, CDD ?

andre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SARL INNOPRESS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, savez-vous comment va SARL INNOPRESS à Touvois? Est-ce qu'ils travaillent pendant la semaine prochaine?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSARL INNOPRESS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

SARL INNOPRESS recherche actuellement un Installateur.

SARL INNOPRESS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Commerciale!

SARL INNOPRESS Questions fréquentes