LE TRIO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis LE TRIO

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE TRIO ?

Que voulez-vous savoir sur LE TRIO ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

Cuisine familiale au top 👍 je recommande 💯☝️ et là je suis certaine que je ne mangerai pas des produits périmés ou de la pizza congelée 😉

Francine

Si je comprends bien le repas sont fait à base de produits frais, font ils de la cuisine local dans ce cas ? Comment est ce que vous trouvez le service de ce restaurant ?

Mll
Date de l'expérience: 2023-11-22

Un restau au top ! Prix très raisonnable et cuisine maison 🥰

Andrée

Mais c'est super ça ! Est ce que le menu est choisi à la carte ? Est ce qu'il y a des plats que vous recommandé sans hésité ? Comment est ce la livraison se passe t-il ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Pizza deguelace congeler poubelle

Betty

Bonsoir, vous trouvez qu'ils font des pizza surgelé?
D'où sortez-vous cette information?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Pourquoi vos pizza sont congélateur

Tom

Vous en êtes persuadé, cela parait évident ? Comment vous vous en êtes aperçu ? Quel dommage ce serait. Tout doit être alors préparé à l’avance

Corentin
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des avis sur LE TRIO sont très positifs, mettant en avant la qualité de la cuisine familiale, le bon rapport qualité-prix et le fait que les plats sont faits maison. Cependant, un utilisateur exprime sa déception quant au fait que les pizzas semblent être surgelées. Pour les utilisateurs du forum, quel est votre plat préféré au LE TRIO et pourquoi ? Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec des plats surgelés dans d'autres restaurants ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CAMPING DE L AIGRETTE SARL, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LE TRIO?

Est-il vrai que LE TRIO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a CAMPING DE L AIGRETTE SARL à proximité de LE TRIO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE TRIO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE TRIO ou LA FONTAINE SAINT JEAN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE TRIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés de LE TRIO organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/-1377556999831314392 publiée 2020-01-07. Je peux envoyer mon CV même si je n'ai aucune expérience ?

pierre

Je voulais travailler pour LE TRIO, dis-moi si c'est un bon choix?

Je voudrais travailler chez LE TRIO. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment est la situation concernant l'emploi chez LE TRIO? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Dans LE TRIO, recherchez finalement Chef Pâtissier.

LE TRIO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Boulanger.

LE TRIO Questions fréquentes